AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bal d'ouverture de la Bande : un franc succès !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elva

avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 12/05/2014

MessageSujet: Bal d'ouverture de la Bande : un franc succès !   Mar 4 Nov 2014 - 8:26

BAL D'OUVERTURE DE LA BANDE : UN FRANC SUCCÈS !


L'OUVERTURE DU BAL

C'est en cette magnifique journée du 1er Novamaire 644 qu'a eu lieu un bal, pour lequel les convives avaient reçu une invitation signée de la main d'Elva Rakle. C'est donc à 15h que tous se rassemblèrent dans la somptueuse salle du banquet du Château d'Amakna.

Afin de remercier les invités de leur présence, et en cette Fête du Slip, chacun a reçu un slip tout beau tout neuf (enfin, ça dépend pour qui).



LE ROI ET LA REINE DE LA DANSE

Les invités accueillis, il était temps de remplir la piste de danse et voir de quoi les concurrents étaient capables. Le plus beau couple se mériterait une récompense alléchante !




Les danseurs se sont bien déhanchés et ont amusé tous ceux qui les regardaient. Regroupés par couples, ils ont su nous montrer comment enflammer une piste de danse ! Et ce n'est pas tout, ils ont aussi réussi à faire une longue chenille dans la grande salle. Un réel exploit !



Après mûre réflexion et plusieurs observations, le roi et la reine ont enfin été nominés. Encore félicitations à Pralyne et Chrony, leur couple de nains a su les faire briller parmi l'assemblée !

UNE ANNONCE INATTENDUE

Ravie de voir une soirée aussi réussie, Elva fit taire l'assemblée afin de faire un discours pour le moins surprenant. Elle souligna aux invités à quel point il était agréable de se rassembler ainsi, de se dandiner, d'interagir... Déplorant le manque d'activités organisées au sein de la communauté depuis un moment, elle fit une promesse augurant un avenir rayonnant pour toute la communauté.




En effet, la jeune femme ne comptait pas s'arrêter là. Rassemblant avec elle Theochaos, Lagan et Suffokate, elle parla d'un projet qui avait grandi, jusque là, dans l'ombre, mais qui était enfin prêt à voir le jour.








Elva annonça ainsi la création de la Bande, groupe de mercenaires ayant pour but ultime de faire bouger la communauté. D'abord formé de seulement quatre membres, le Quatuor actuel, elle lança un appel à tous ceux qui souhaitaient le changement.



Nombreux répondirent à l'appel et formèrent ainsi les premiers membres de la Bande, soit : Gioorgio, Hithrandir, Bitterness, Bonkawa, Catlëia, Elgoog, Gunthor, Kaleila, Nilaewen et Saakay-Chi !

La surprise annoncée, les convives passèrent à la suite.

LA FIN DU BAL

Pour terminer le bal en beauté, quoi de mieux qu'un festin, accompagné d'un peu de violence ? Pendant que les convives appréciaient un bon repas, les plus téméraires d'entre eux s'affrontaient au cours de duels amicaux, pour leur bon divertissement.

S'ensuivit un concours du costume le plus ridicule, pour finir sur une touche de rire. Les invités ont enfilé des costumes à faire rire toute la salle, mais l'un d'entre eux a tout de suite attiré l'attention de la juge.




Merci à tous les participants sans qui ce bal n'aurait pas pu avoir lieu. À la prochaine !

[HRP] QUELQUES PRÉCISIONS

Tout d'abord, merci de l'attention que vous avez porté à cette animation et à son compte-rendu. De nombreuses questions vous viennent sûrement en tête, et voici quelques réponses à celles-ci.

Nous sommes une bande de mercenaires alors qu'il y a également la présence du clan de Nedora-Riem sur Sumens. Bien que semblables sur le principe où nous effectuons des contrats et des animations, nous sommes bien différents sur nos idéaux. Notre but, à la Bande, est de faire bouger la communauté RP de toutes les façons possibles (et de façon 100% RP). Ayant mis notre créativité à contribution, nous proposerons très bientôt pour vous toute une gamme de micro-events, du RP à travers le Monde des XII, des cours pour ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur le RP, et bien plus !

Nous ne souhaitons pas une concurrence avec les Nedora et ne voulons pas créer de conflits. D'ailleurs, ceux-ci n'ont pas eu lieu puisque nous avons eu l'occasion d'expliquer clairement notre position, et un projet commun à tous les clans de Sumens est en cours pour apporter de la diversité au RP du serveur. Inutile, donc, de vous en faire sur ce point.

Si vous désirez en savoir plus sur la Bande, nous vous invitons à visiter >notre forum<. De plus amples explications quant à notre identité y sont fournies.

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à contacter nos membres, il nous fera grand plaisir de vous renseigner comme il se doit.

LA BANDE

_________________
Regarde, regarde bien ! La vois-tu, cette envolée de cendres ?
Ce sont les rêves de centaines de personnes, dans les Cieux, entremêlés,
Des rêves qui brûlent et qui renaissent, que la Vie engendre,
Qui, comme le Phoenix, vivent pour l'Éternité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'ouverture de la Bande : un franc succès !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un café à Mons
» L'ouverture de la salle d'armes
» historique et feuille de bande
» Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission]
» [RESOLUE] Ouverture d'une porte après avoir tué un ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande :: Ardoise :: Annonces Officielles-
Sauter vers: