AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event] Chacha aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catlëia

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 09/10/2014

MessageSujet: [Event] Chacha aventure !   Jeu 25 Déc 2014 - 14:34

Une drôle de vieille dame désespérée accroche des affiches dans tous les recoins du monde des douzes ainsi qu'aux bureaux de la Bande.





[HRP]

Cette animation vous est proposée par la Bande, groupuscule de mercenaires indépendants en Astrub, le 28 décembre prochain.

Retrouvez-nous en [5,-20] chez Benloq !

@labandesumens

[/HRP]

_________________
Ce qui m'effraie le plus, ce n'est pas l'oppression des mauvais, mais l'indifférence des bons.
La non-violence est une arme puissante et juste qui tranche sans blesser. Elle ennoblit celui qui la manie, c'est donc une épée qui guérit !
Les paroles sincères ne sont pas élégantes et les paroles élégantes ne sont pas sincères...
Revenir en haut Aller en bas
Lagan
Admin
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: [Event] Chacha aventure !   Lun 29 Déc 2014 - 17:46

CHACHA AVENTURE



Depuis quelques jours, plusieurs affiches promettant une folle récompense habillaient les venelles d’Astrub, mais aussi le panneau d’affichage du QG de la Bande. La mère Miche-Aile avait perdu son chacha ! Elle donnait donc rendez-vous aux aventuriers mais aussi aux mercenaires de la Bande le 28 descendre 644 à 15h. Bon nombre de personnes avaient répondu présents à la détresse de l’ancienne.


La Mère Miche-Aile accueillit les aventuriers en sanglotant et leur fit part de ses premiers soupçons qui se portaient sur un vieux chnoque nommé Luce-Tacru qui passait tout son temps à boire des bières à la taverne d’Astrub. Ni une, ni deux, les aventuriers suivis des mercenaires se mirent à le questionner.

Le disciple d’Enutrof dont les vapeurs d’alcool lui montaient au nez tenta dans un premier temps de se débarrasser des enquêteurs en feignant la surprise. Mais la détermination des aventuriers eu raison de sa sournoiserie. Cependant le vieux n’était pas disposé à mener les aventuriers directement au butin tant recherché. C’est à travers une énigme qu’il les emmena vers leur prochaine destination... Et ce n’était que le début !

« Vous pouvez l'observer de loin tant elle est haute. Royaume de l’ordre, votre curiosité saurait vous mener à une pourpre torture. N'y trainez pas seul... c'est un endroit si lugubre... »

Bon nombre d’aventuriers se perdirent dans les tréfonds de leur esprit en essayant de déchiffrer cette simple énigme et préférèrent abandonner, au grand dam de la mère Miche-Aile, mais ravissant volontiers les bourses de ceux qui avaient réussi à en décrypter le sens.

Il fallait se rendre à la Tour de l’Ordre de Brâkmar où un dénommé Drakas-Tacru les attendait. À nouveau, ce descendant du vieil alcoolique feignit la surprise mais les aventuriers n’étaient pas dupes. À force de négociations et de menaces, il lâcha enfin le morceau...

« Là où nait l’armée Bontarienne, formé par Amayiro... »

Sans attendre, nos enquêteurs en herbe prirent le Zaap direction... la milice de Bonta où le frère de Drakas comptait les bouftous et ne se souvenait même plus qu’il était le complice d’un fâcheux enlèvement de félin apprivoisé.  L’aventurière Férance (Fee-Garance) eut la bonne idée de lui donner une potion de souvenir afin qu’il se rappelle de ce qu’il devait dire.

« Parfois joyeux, parfois triste, l’on y vient pour fêter un sacrement. »

Le cœur de Iop avait parlé ! La suite de l’aventure les mènerait au temple religieux d’Amakna ! Hé oui, c’était bien cela. Décidément, la famille Tacru était grande et une femme les attendait, il s’agissait d’Evangyl-Tacru. Elle se prenait pour une religieuse ordonnant les mariages. Tellement prise dans son élan, elle voulu marier les aventuriers entre eux. Ces derniers refusèrent obstinément, rejoints par d'autres, en retard, qui s’étaient trompés de chemin. Elle finit enfin par leur donner l’énigme tant attendue... Comme si ce n’était pas déjà pas assez.

« On y boit bien, on s'y amuse bien. Des instruments sont disponibles dans cette salle. On joue un morceau?  Oui, mais d'abord, on boit ! »

À l'étage de la taverne d'Amakna, un disciple de Pandawa du nom d’Alcoul-Tacru, encore un, dormait et sentait l’alcool à plein nez. Il fut réveillé en sursaut par un seau d'eau et proposa aux aventuriers de trinquer à on-ne-sait-quoi mais surtout n’importe-quoi avec lui. Ces derniers refusèrent, ils n'en avaient rien à faire et n’avaient d’yeux que pour la récompense... enfin le chacha. Cependant, ayant un peu trop forcé sur l’alcool, l'homme ivre avait perdu son parchemin sur lequel était marqué l’énigme que le père Luce-Tacru avait écrite. Au bout de plusieurs minutes, il finit enfin par remettre la main sur ce précieux parchemin et tenta tant bien que mal d’en délivrer le code.

« Vous vous y amuserez comme des fous. Cette satanée bestiole se trouve sur un ring, retrouvez-la avant qu'il ne lui arrive quelque chose... Mouahaha ! »

Cette énigme semblait être l’ultime devinette ! Mais à quel ring pouvait-il bien faire référence ? Les aventuriers se questionnèrent quelques instants puis décidèrent de se diriger vers la Foire du Trool où quelques semaines auparavant la Bande avait organisé un concours de beauté.

Ils y trouvèrent en effet une toute jeune fille, elle aussi descendante du disciple Enutrof... Mais sous ses airs angéliques se cachait en fait une douce psychopathe et les aventuriers n’allaient pas tarder à le remarquer.  Elle forçait le chacha à jouer avec elle.  Mais les aventuriers réussirent à la raisonner. Du moins... Un magma glacé offert par Senon en l’échange du chacha marqua la fin de cette enquête infernale.

Senon rapporta l’animal à sa maîtresse
et reçut en récompense la modique somme de 500 000 kamas.

_________________
" _Potius mori quam foedari. "
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bande.forumactif.fr
 
[Event] Chacha aventure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande :: Ardoise :: Annonces Officielles-
Sauter vers: